Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
5 mars 2011

blog Candy de Toutouille

bon_week_endHello, je viens présenter un blog Candy d'une scropine géniale, toujours à l'affu des bons plans...son blog regorge de trucs et astuces, je l'ai surnommé "la Mac Gaver du scrap",voici son blog candy et bonne chance à toutes:

 

MON BLOG CANDY " TOUTOUILLEblog":

hé oui, déjà 2 ans bientôt!!!!

J'ai essayé de faire de mon mieux pour vous communiquer toutes mes astuces et bonnes adresses, mes expériences réalisées à propos de divers sujets, j'ai à ce jour 15 abonné(e)s que je remercie de bien vouloir me suivre, et me soutenir.

Voilà, c le moment de vous faire découvrir ce que je vais vous envoyer si vous gagnez ce blog candy:

DSC03382

 Pour participer, c comme d'hab!!

                   1°) vous mettez 1 p'tit mot sous cet article afin que je puisse vous contacter (lien de votre blog ou adresse mail pour celles ou ceux qui n'ont pas de blog).

                   2°) vous copier/coller mon article dans son intégralité sur votre blog afin que l'info soit partagée.

                   3°) et pour celles qui ne connaissent pas mes liens préférés, allez voir ce lien de mon blog, qui vous permettra peut être de trouver le "petit +" de votre prochaine page:

 http://toutouillelc.canalblog.com/archives/2009/09/12/15040139.html#comments

vous avez juqsu'au 19 mars pour participer, et je procéderais au tirage.

bonne chance à toutes et tous.

 

aurevoir___plus_tard

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance !!<br /> Eh tu as une nouvelle bannière !! Super !!<br /> Bonne soirée !<br /> BIZZ
Répondre
M
bonne chance a toi!!!<br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
bonne chance Pitchoune ,là nous allons être en concurrence car je participe , bisouilles
Répondre
T
merci d'avoir fait passé l'info, et je l'ai vu tout de suite car je suis abonné, j'ai reçu ton article, c pratique les news quand mm!<br /> scrapbiz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité