Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
13 mai 2011

faire part

 

bonsoir_grenouille  

un petit message rapide pour vous remercier de tous vos petits messages qui sont toujours si plaisants à lire et pour vous présenter le modèle de faire part que j'ai proposé à une jeune collègue pour son mariage, il fallait en faire 64 et nous avions peu de temps alors je lui ai proposé une carte simple, elle en a choisi les couleurs, un des modèles est encré sur toute la surface embossée et l'autre uniquement sur le bord:

faire_part_Aur_lie

faire_part_bis_Aur_liebon_we_chats







Publicité
Commentaires
C
sympa ce faire part vert comme l’espérance et la coccinelle pour le porte bonheur, bisouilles
Répondre
M
très jolies cartes et bon courage pour en faire 64<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
gros penchant pour le 2ème qui a beaucoup plud de relief.<br /> Bonne semaine<br /> Bizzz
Répondre
A
Joli travail !!!! J'hésite, car ils sont beaux tous les deux et ne rendent pas de la même manière... Non vraiment, je ne saurais choisir. Un grand bravo !!!
Répondre
N
Tu as eu deux bonnes idées......ça devrait bien donner!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité