Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
26 décembre 2011

mini d'anniversaire

kikou-30eb12

J'espère que vous récupérez du réveillon, avant de vous montrer les autres cartes reçues et les cadeaux du père noël, je voulais partager avec vous le mini que j'ai offert à mon fiston, mini avec les photos de son dernier anniversaire. Ce mini HIBOU nous a été proposé par Agnès lors du dernier atelier d'après un ancien modèle de Prisca:

mini de Vianney

mini de Vianney1

mini de Vianney2

mini de Vianney3

à la prochaine et en attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

salut à la prochaine

signature3













Publicité
Commentaires
L
MA-GNI-FI-QUE ton nibou, vraiment le résultat est superbe. Même idée, différents résultats, c'est TROP super le scrap. merci d'etre <br /> <br /> qui tu es.grosses bisouilles et bon week.
Répondre
S
très joli !!!! bonne année !!! bises
Répondre
S
sympa ce mini et la forme est originale!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Scrapsofy
Répondre
N
Très sympa ton mini, joli travail et bonne fête de fin d'année,bizzz.
Répondre
M
super sympa cette forme de mini c'est une bonne idée ... un joli mini comme souvenir d'un bon moment c'est toujours super<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité