Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
21 avril 2012

quelques pages...

hello grenouilleOn ne peut pas dire que j'envahisse vos boîtes mails MDR

mais il est vrai que je scrape  peu en ce moment. Je viens partager avec vous quelques pages qui datent pour certaines...

une page faite lors d'un atelier stampin up avec Agnès et les scropines d'atelier:

stampin up Agnès

deux autres effectuées lors des ateliers bi-mensuels toujours avec Agnès:

atelier agnès5 - Copie

 

atelier agnès4 - Copie

pages ouvertes (ci-dessus) puis fermées(ci-dessous)

atelier agnès3

un même modèle façon vintage (ma mère a 20 ans) et  une plus moderne (en priplak ondulé):

atelier agnès2 - Copie

atelier agnès1

un autre style...qui marque le départ à la retraite de mon zhom:

atelier Agnès

cette dernière date de fin 2011:

anniv Vianney2011

voilà pour cette fois, je vous souhaite un bon week end:

signature3

je file à plus

Publicité
Commentaires
A
Eh ! Bien une belle productivité, du beau travail !!!
Répondre
C
bravo pour tes créas jolies et variées<br /> <br /> j'aime beaucoup la carte Mum!
Répondre
A
je jolies pages <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
de bien jolies pages ! biz
Répondre
S
Bravo pour ces pages.J'aime beaucoup ta page vintage avec la photo de ta maman.<br /> <br /> Bisous Scrapsofy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité