Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
16 septembre 2012

post de septembre

bonjour tout le monde (tasse à café)

Tout d'abord j'aimerai accueillir Babygirl qui vient de s'abonner ainsi qu'aux 2 anonymes de juillet et août (si vous pouviez vous faire connaître ce serait plus sympa) et je voulais également remercier mes fidèles scropines pour leur soutien grâce à leurs coms réguliers,

merci d'être là.

Pour commencer je vais vous montrer deux canvas que j'ai fait pour offrir, le premier à un colègue partant en retraite, le second à ma chère coiffeuse Zaza, on ne le voit pas sur les photos mais tout est monté sur du carton et sur  du 3D pour les étiquettes et embellissements  pour donner du relief...

canvas C

canvas Zaza

une grande carte masculine pour que tout le monde puisse signer (embossage de scotch de plombier teinté à l'encre à alcool)...

carte masculine

et puis une dictée de carte sur le forum croc la vie souris:Merci Johanna pour ces dictées:

carte n°37 croc

La voiture est un embellissement en bois gravé acheté sur alibabascrap et colorisé aux promarkers,elle est destinée à un jeune ado.

puis, pour terminer, je vous présente 2 cartes reçues, un grand merci à Danie pour sa magnifique carte avec du pergamano, et à Sabine pour sa carte accompagnée de découpes:

carte de Danie

carte de Sabine

voilà...je vous donne RDV en octobre...

bonne soirée ours et chat

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolies réas!<br /> <br /> bises
Répondre
M
de belles creas pitchoune ,j'adore la carte pour ta coiffeuse..bisous
Répondre
C
toujours de très belles choses ,et le délire avec le canvas de la coiffeuse dis donc c'est elle sur la photo ? <br /> <br /> bisouilles
Répondre
A
Waouh, toujours un plisir de voir tes réalisations, bourrées de créativité. Excellent le canvas pour ta copine coiffeuse ! Et belle utilisation du scotch de plomberie. Bizzzzz
Répondre
L
De jolies créas et un coup de coeur pour le 1er canvas<br /> <br /> À tres bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité