Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
14 avril 2016

post d'Avril

bonjour les amies

Le printemps pointe tout doucement le bout de son nez...voici quelques petites choses à partager:

des cartes à partir de lifts et sketches de différents forums comme celui de Boutpapiers entre autre:

carte à gogo

carte Piitch

fofo bout de papier fev15

 

Des échanges d'ATC avec des scropines du fofo Coeur de scrap accompagnés de scrapbidules (merci encore pour ces beaux échanges):

IMGP2501

IMGP2503

IMGP2507

et pour terminer, une page effectuée lors d'un des ateliers d'Agnès:photos représentant des entartages au pied du château de Versailles, la promo de mon fils avait organisé cela pour récupérer un peu d'argent pour l'association des étudiants:

IMGP2504

 

et je vous dis...au mois prochain...

salut à la prochaine

signature hiver copie

 

Publicité
Commentaires
N
De jolies créations.<br /> <br /> Bravos, bisousss
Répondre
M
pleine de douceur tes cartes et ATC bravo <br /> <br /> joli souvenir pour ton fils cette page ..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Je n'avais pas encore vu toutes ces réas.<br /> <br /> J'adore ! surtout les premières cartes<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Même si je suis une cleanette, cela ne m'empêche pas d'apprécier tes cartes !!! Une jolie page pour de bons souvenirs, et des échanges sympa !!! bises
Répondre
S
De belles réalisations dans un style qui te va si bien.....mille bravos ma pitchounette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité