Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
12 juin 2016

post de juin

coucou les amies

j'espère que vous allez bien...par ici nous sommes nombreux à attendre un peu de soleil...

Tout d'abord un grand merci à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous aimerez ce que vous y verrez..

En premier un superbe ATC de Mumu 57 à partir du fofo coeur de scrap:

ATC nov de Mumu sur cdS

 

une jolie carte reçue de la part d'Isa avec des découpes:

carte d'Isa avec découpes

 

un échange d'ATC avec Layoute, toujours sur coeur ce scrap, accompagné de tamponnades, suivi de l'ATC que je lui ai envoyé:

atc de layoute CdS oct 15

IMGP2521

 

Une jolie carte de ma NSP pour l'anniversaire de mon fils, merci Marilou:

 

carte de marilou pour lanniv de Vianney

 

des cartes Cet S à partir de fofo comme coeur de scrap, boutsdepapiers et l'atelier d'Agnès:

 

carte tuto Agnès

carte

dictée CdS oct15

 

et je vous dis 

à la prochaine souris

signature hiver copie

Publicité
Commentaires
S
De jolies réalisations bravo !
Répondre
M
BRAVO pour ces belles cartes réalisées et celles reçues !!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
coucou superbe carte et bon anniv' à ton fiston
Répondre
A
très joli tout ça et joyeux anniversaire à Vianney
Répondre
V
super, tu as bien "travaillé" comme toujours, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité