Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
3 juillet 2016

post de juilletB

coucou chat couverture

Bonjour tout le monde,

tout d'abord bienvenue à mes dernières abonnées, j'espère que vous vous plairez par ici...

J'ai été un moment sans recevoir vos news, vous savez que je laisse toujours quelques mots sur vos blogs alors si vous avez posté et que je n'ai rien laissé c'est que je n'ais pas reçu vos news, faites-le moi savoir pour que je fasse un petit tour sur vos blogs ok?

voici quelques réas anciennes car j'ai très peu scrapé depuis ces 2 dernières années...

des échanges d'ATC sur le fofo coeur de scrap:

le mien:

ATC avril CdS

et ceux reçus par les scropines que je remercie vivement:

ATC CdS mars

ATC de Crysé

 

ce dernier ATC ci-dessous est de Coulifraise qui vogue maintenant vers d'autres horizons....

ATC mai Coulifraise

Un mini offert par Isa pour l'installation, l'année dernière, de mon fiston lors de sa 1ère année de prépa BCPST au lycée Hoche de Versailles, je ne poste que quelques pages pour ne pas alourdir la news...merci Isa pour ce super cadeau souvenir...Mon fils termine, à l'heure actuelle, sa 2ème année et passe ses oraux pour intégrer une école vétérinaire...

 

 

DSCN3401

 

 

DSCN3403

DSCN3404

DSCN3405

Un ATC de mon cru, il me semble qu'il s'agissait d'un échange sur le fofo boutsdepapiers...

IMGP2495

 

voilà pour ce mois-ci, à une prochaine...

à bientôt chat et papillons

signature6

 

Publicité
Commentaires
S
De bien jolis ATC, je n'en fais pas non plus mais j'aime voir vos créations bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De beaux ATC, je n'en fais pas, mais j'apprécie vos réalisations.<br /> <br /> Le mini est superbe aussi très original .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop belles toutes ces ATC !! BRAVO à toi et aux copines !!<br /> <br /> Et un grand bravo à Isa pour le mini qui est encore plus beau en vrai !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
et ben ça fait tout drôle de voir des "vieilleries"!!! pourtant moi j'ai l'impression que tu scrappes quand même pas mal!! bravo pour tout cela en attendant
Répondre
S
De jolies choses par ici.....en effet ton Vianney a bien changé, il n'a pas choisi la facilité pour ses études mais quel bonheur de le voir embrasser une carrière si belle....tu peux être fière de ton fiston.<br /> <br /> Gros bisous ma Pitchounette et j'espère que les vacances qui approchent seront pour toi l'occasion de prendre un peu plus de bon temps.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité