Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
17 avril 2017

post d'avril

salut note de musique

J'espère que tout le monde va bien...ces interludes solaires nous font tellement de bien non?

je vous présente ce mois-ci quelques réas qui datent un peu...

tout d'abord un mini un peu particulier pour l'anniversaire de mon fiston, il voulait un album à partir de photos d'un de ses TP: celui de l'étude d'un coeur...Isa si est collée avec brio en reproduisant, sur la couverture du mini, un coeur en 3D, accompagné d'une carte explosive, le tout a beaucoup plus à mon fils, merci Isa:

DSC04796

DSC04797

DSC04810

 

voici 2 cartes à partir d'un atelier stampin up proposé par Agnès:

atelier stampin up 1

 

atelier stampin up

 

Une petite carte à partir d'une dictée de Layoute sur le fofo coeur de scrap:

 

 

dicté CdS

 

et voilà pour ce mois-ci...

à bientôt,bisous

 

signature hiver copie

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp les cartes
Répondre
S
Super ce mini , original . Jolies réalisations surtout la carte à explosion <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super sympa ce mini pour ton fiston . Jaime beaucoup ta carte explosive et bravo pour toutes ces belles créations
Répondre
C
un mini très original, tu t'en es super bien sortie, BRAVO<br /> <br /> tes cartes faites avec différentes techniques sont très jolies!<br /> <br /> biz
Répondre
G
L'avantage du scrap, c'est de pouvoir s'adapter aux goûts et demandes de chacun!!!<br /> <br /> Et là, quelle exigence! :D Voilà un thème pas banal superbement exécuté.<br /> <br /> Bravo Isa :)<br /> <br /> Et de jolies petites cartes variées qui nous prouvent que tu exerces toujours avec talent! <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité