Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
13 mai 2017

post de mai

coucou c'est moi3

j'espère que vous êtes en forme? 

voici quelques créations depuis les fofos où je suis inscrite et qui datent pour certaines...

une dictée du fofo coeur de scrap à partir des directives de notre Layoute:

dcitée oct 16 CdS

 

une carte sous la houlette de Karen lors de notre rencontre à Salbris...rencontre de 2016...

 

carte avec Karen

 

les 3 cartes suivantes sont des dictées de Val sur le fofo magnolia:

dicté Val sept 16

dictée magnolia d'août

dictée oct magnolia

 

carte d'après un sketch du fofo boutdepapier dirigé par Laurence:

sketch Boutdepapier oct 16

voilà pour ce mois-ci, merci pour tous vos passages...

aurevoir

bisouille

signature2

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien bravo pour toutes ces réalisations!!! <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
S
De très belles cartes, pour certaines travaillées à la patouille, chose dont je ne suis pas douée.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
I
encore une belle serie j'aime beaucoup la carte chat et la carte verte. on vois que tu as du travail sur chaque carte. et j'adore le tampon de la voiture. bisous
Répondre
L
une belle production et toutes mimi<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité