Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
7 juillet 2017

post de juillet

bonjour papillons

Hello,

j'ai raté le post de juin, il faut dire que cela a été un mois hyper chargé côté boulot...

quelques petites carte qui datent maintenant:

d'abord un ATC, échange avec Heidi sur le forum coeur de scrap:

ATC mars CdS-heidi

suivi de lift et dictée toujours sur le fofo de coeur de scrap:

dictée CdS avril 17

lift 1 CdS avril 17

cartes à partir des dictées de Val sur le forum Magnolia suivi d'un cadeau de chez magnolia (merci beaucoup):

lift magnolia avril 17

magnolia mars 17

kdo magnolia

à bientôt

signature4

Publicité
Commentaires
C
kikou Pitchoune je suis venue voir tes petites creas<br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> a très bientôt bisous<br /> <br /> lolo
Répondre
S
Encore une bien jolie série, bravo ma Pitchoune !<br /> <br /> Je te souhaite un très bel été, repose toi bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pour un peu je laissais passer le post de juillet sur août!<br /> <br /> Tu produis quand même régulièrement de jolies cartes malgré ta vie iverookée!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et profite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle série où j'ai plaisir de voir certaines de tes réas ! BRAVO !<br /> <br /> Bonnes vacances ! Reposes toi bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour ton travail des encres, on voit que tu aimes ça ! Et bravo aussi pour avoir réussi à terminer ton article avant les vacances ! Ne reste plus qu'à en profiter... Je te souhaite un bel été !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité