Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
17 février 2019

post de février

bonjour fleurs

 

Hello, 

merci aux nouvelles abonnées de vous être inscrites sur ce blog et merci à toutes celles qui prennent un peu de temps pour écrire un petit com...cela fait plaisir de vous lire, 

Ce mois-ci, je vous présente la suite des cartes reçues pour les fêtes, le mois prochain je vous présenterai les cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire, j'ai été super gâtée, encore merci à toutes:

cartes voeux 19

IMGP3030

bon dimanche

à bientôt

signature hiver copie

 

Publicité
Commentaires
L
et tu les vaux bien :))<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
J'attends la suite avec impatience et j'espère que tu arrives à scrapper de temps à autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ravie pour toi ! Je suis complètement en retard sur tout dsl. Et les vacances arrivent ça ne va donc pas s'améliorer ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
bon ben on dirait bien que ma carte s'est perdue vu qu'elle n'est sur aucun de tes deux post...c'est la poisse y'a qu'avec toi que ça arrive...............
Répondre
M
Contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Marine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité