Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
19 février 2020

cartes des fêtes

bonjour papillons

 

Bonjour tout le monde,

enfin un peu de repos me permettant de vous montrer les dernières cartes reçues durant les fêtes, comme d'habitude, j'ai noté les noms sur les photos, je vous remercie encore pour toutes ces intentions qui me vont droit au coeur...

IMGP3141

IMGP3142

IMGP3147

 

et voici quelques "rescapées" (j'oublie souvent de faire des photos de mes créas...) de celles que j'ai réalisé pour la fin d'année et quelques anniversaires, certaines durant des ateliers stampin up avec Agnès et d'autres à partir des propositions des fofos où je suis inscrite (lift, dictée...)

 

 ces trois cartes à partir de fofos...

lift 3 nov 2019 CdS

lift CdS nov 19

lift CdS nov 2019

 

une petite carte envoyée à mon fiston...

lift CdSnov 19

 

cartes à partir d'un kit acheté à Scrapistelle en Belgique lors du salon Nuances de scrap...

mes cartes noel 19

 

les 2 suivantes à partir d'ateliers avec Agnès...

 

atelier 2 agnès oct 19

atelier agnès oct 19

 

merci encore Josuane pour ces découpes de sapin, je les adore...

cartes à partir de propositions de fofos...

dictée déc 19

 

dictée de Patou...

dictée Patou-nov 19-2

 

de forums...

lift 3 CdS nov 19

lift s shabby

 

prochainement je ferai un post pour les cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire...vous m'avez tellement gâtée! encore merci à toutes...

 

à bientôt enveloppe

 

big bisous chats

 

signature hiver copie

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Pitchoune , c est toujours un plaisir de t'écrire et de créer pour les scropines ;-) n'oublie pas pour le prochain noel de glisser une bougie led sous ma carte , j ai expliqué tout cela sur mon blog ... Gros bisous
Répondre
D
Tout ceci est très joli mais j'aime particulièrement la carte que tu as faite pour Vianney !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo pour toutes tes réas !<br /> <br /> c'est tout joli !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Belles intentions avec ces très jolies cartes et bravo pour tes créas !! bises
Répondre
P
coucou Thaly, merci pour ton passage,A+
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité