Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
6 septembre 2020

post de septembre

bonjour grosses pommes

 

 

Hello tout le monde,

J'espère que ce post vous trouvera en forme...

cela fait un bon moment que je n'ai plus posté...une réquisition de 3 mois 7/7 puis un boulot de ouf ensuite ne m'ont pas franchement laissé du temps pour la créativité...ces réas datent de janvier 2020 pour la plupart...

 

Dictée de carte sur le fofo coeur de scrap sous la houlette de dame Layoute....

dictée oct CdS 2019

 

dictée de carte à la carte de Patou du fofo Papotage :

dictée Patou nov 19-1

 

carte de mon cru pour le mariage d'une collègue:

IMGP3163

 

lift (à ma sauce) sur le fofo Shabby de Josuane...

lift shabby 2

 

Voilà pour aujourd'hui...je vous souhaite un bon dimanche (impossible de télécharger d'autres images en ce moment alors...pas d'émoticones non plus...)

bisouilles à toutes, A+,

Pitchoune

Publicité
Commentaires
P
hello, c'est mal commencé, nous avons notre charge de travail de doublé car nous ne pouvons travailler avec toute une promo...merci pour ton com,A+
Répondre
C
J'aime beaucoup ta dernière carte Pitchoune. Bravo pour ces créations, même anciennes ce n'est pas important la date Lol <br /> <br /> Réquisitionnée 7/7, dur alors en effet !!! Bon courage pour ce début d'année scolaire, j'espère que tu pourras souffler un peu et recréer ! :D <br /> <br /> Bizousss
Répondre
D
Oui j'imagine que ça n'est pas facile de tout concilier actuellement.<br /> <br /> Rassure-moi, vous êtes tout de même partis en vacances chez tes parents ?<br /> <br /> Bon courage pour affronter les mois à venir.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous trois, calins pour Dandy
Répondre
P
merci Nanny,A+
Répondre
N
De sympathiques cartes. 1 et 4 sont mes préférences. Bisesssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité