Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
17 juin 2020

post de juin

salut note de musique

 

J'espère que ce post vous trouvera en forme....

je voulais partager avec vous des réas effectuées en automne, pour la plupart, lors d'une rencontre annuelle que nous avons entre scropines du fofo coeur de scrap, un beau moment de partages et une véritable joie de se retrouver chaque année depuis plus de 10 ans maintenant...j'espère que nous pourrons la faire cette année...restons positives!

Tout d'abors l'atelier de Karen: un canvas, j'ai beaucoup aimé le faire...

atelier Karen salbris 19

 

ensuite la dictée de page de ma chère Layoute: j'avais choisi une photo où mon fiston et ses amies étaient déguisées en leur personnage préféré...

 

 

dictée page Salbris 19

 

la structure d'un mini ...qui a été rejoindre mes autres structures à terminer...

mini salbris 19

 

dictées de cartes toujours du forum coeur de scrap, dictée mensuelle de Layoute:

 

dictée CdS fev 20

 

 

dictée CdS janv 20

 

dictée de carte de Patou du fofo: Papotages, dictée un peu particulière car Patou donne toutes les consignes à suivre puis, à nous d'en faire ce que nous voulons, nous avons 2 mois pour renvoyer notre copie ce qui me convient très bien car j'ai trop peu de temps pour scraper...

dictée Patou janv 20

 

et pour finir un échange d'ATC avec Heidi,cette fois-ci le thème était: Paris,  échange proposé par Marilou sur le forum coeur de scrap (je crois bien que j'ai oublié de faire la photo des miens...), merci Heidi pour ce bel échange...

ATC Heidi oct CdS

Prenez bien soin de vous et à une prochaine...

à bientôt scintillant

signature3

Publicité
Commentaires
P
merci Nikki, bonnes vacances,A+
Répondre
S
Wahouu! il est magnifique ce canvas, et le reste est très jolie également comme toujours<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Meme si tes reas date de tres loin ,c 'est tres sympa a voir <br /> <br /> bravo pitchoune<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Beaucoup de réalisations chez toi ce mois ci, toutes très différentes et c'est bien que vous puissiez, entre fidèles amies, vous retrouver d'année en année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
toutes tes créas plus belles les unes que les autres !! du beau travail d'encre et de fond !!<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que le temps te manque pour t'évader plus souvent dans dans tes papiers et encre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité