Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
13 juin 2011

chalenge scrapdantan

bonjour chien dans panier

UN petit coucou pour vous présenter le chanlenge carte de Valou ( http://scrapdantan.canalblog.com/archives/les_sketchs_de_cartes/index.html ), comme d'habitude, je ne suis pas en avance car la date pour déposer la créa est le...13 juin!!! Mais avant de vous présenter cette carte je tenais à remercier vivement toutes les scropines qui prennent le temps de me déposer un petit com si agréable à lire....un grand MERCI à vous toutes:

Valou juin 2011

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée...

avec toute mon amitié   

bisous lèvres

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment magnifique ta carte, j'adore !!Trees vintage et... ton naperon va parfaitement sur cette carte !
Répondre
C
on dirait un vrai napperon ? cette carte d'antan est ravissante , bravo
Répondre
A
C'est un vrai plaisir de te laisser des coms... Cette carte est encore superbe, tu es très douée je trouve pour le vintage, l'ancien... Bravo !!!
Répondre
A
Très belle ta carte vintage, avec une image très jolie ... bravo !!!<br /> Plein de bisous,<br /> Audy
Répondre
L
un gros WAOUUU car elle est SUBLIME bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité